PAYS

Info-chiot

Les articles essentiels pour votre chiot
S’il ne l’a pas déjà fait, votre nouveau chiot ne tardera pas à explorer et à renifler tous les recoins de votre demeure. C’est la façon dont les chiens s’habituent à leur nouvel environnement. Voici quelques suggestions de base qui vous aideront à vous assurer que votre nouveau compagnon se sent à l’aise chez vous.
Cage – Vous transporterez probablement votre chiot dans sa nouvelle cage. Il s’agit d’un objet important qui aidera votre nouveau compagnon à se sentir en sécurité. De plus, sa cage lui procurera un endroit bien à lui.
Collier et laisse – Procurez-vous un collier léger et réglable pour votre chiot. Un tel collier est confortable et peut être agrandi pour s’adapter à sa croissance. Fixez-y une laisse rétractable et votre chiot appréciera la sensation de liberté qu’elle lui procure pendant vos promenades.
Bien sûr, les chiots sont naturellement curieux. Par conséquent, une laisse fixe est également une bonne idée. Munissez-vous de deux laisses, soit une pour la voiture et une autre à conserver à la maison pour les promenades.
Médaille d’identification – Vous connaissez votre nouveau compagnon, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. C’est pourquoi une médaille d’identification est si importante. Fixez-la au collier de votre chiot – s’il se perd, il vous sera beaucoup plus facile de le retrouver.
Nourriture pour chiot – Les chiots de petite taille ont des besoins nutritionnels uniques et c’est pourquoi il importe de leur offrir une nourriture conçue spécialement pour eux. Ces produits fournissent toutes les protéines et tous les nutriments requis pour favoriser un développement sain.
Gamelle d’eau et gamelle de nourriture – Une gamelle double en acier inoxydable vous aidera à maintenir la propreté de votre demeure. Insérez-la dans un support et votre chiot sera incapable de la renverser, ce qui réduira les risques de dégâts.
Gâteries – N’oubliez pas de vous procurer des gâteries pour dresser et récompenser votre chiot. Vous avez plusieurs choses à enseigner à votre nouveau compagnon et le récompenser à l’aide de succulentes gâteries vous facilitera la tâche. Assurez-vous simplement que les gâteries que vous lui offrez conviennent aux chiots, comme les gâteries CESARMD Double DelightsMD. Ces dernières sont complètes et équilibrées pour toutes les étapes de la vie de votre chien.

Vous préparer à accueillir votre nouveau chiot à la maison est un moment des plus emballants. Alors, avant de commencer à planifier les aventures que vous vivrez ensemble, assurez-vous de vous procurer ces articles essentiels. Ils aideront votre nouveau chiot à se sentir chez lui et à assurer sa sécurité.