PAYS

Pleins feux sur la nourriture humide

Naturellement, vous désirez offrir ce qu’il y a de mieux à votre petit chien, et ce, tout simplement parce qu’il le mérite. Puisque la nourriture pour chiens CESARMD est à la fois saine et savoureuse, il s’agit du choix tout indiqué! Vous avez ainsi la fierté de savoir que vous offrez à votre petit chien adulte les nutriments dont il a besoin, ainsi que la saveur irrésistible dont il a envie. Voyez-le par vous-même… sa réaction enthousiaste vous le démontrera!

La marque CESARMD offre des repas équilibrés et une saveur exceptionnelle.
Il ne fait aucun doute que la plupart des chiens aiment manger de la viande, de la viande et encore de la viande. Puisque les repas humides CESARMD contiennent de véritables coupes de viande ou de volaille, même les chiens les plus difficiles en redemandent. Les barquettes pour petits chiens CESARMD sont offertes en plus de 20 variétés. Alors, que votre petit compagnon ait envie de canard ou de dinde ou d’une saveur de de filet mignon ou de bifteck, vous avez la certitude que toutes les recettes CESARMD constituent des repas complets et équilibrés pour les petits chiens.

Les calculs vésicaux (oxalate de calcium) sont plus courants chez les chiens de petite taille. Un moyen de contribuer à maintenir la santé de l’appareil urinaire de votre petit chien consiste à vous assurer qu’il consomme une quantité suffisante d’eau. Offrir chaque jour de la nourriture humide à votre petit chien adulte aidera à augmenter son apport en eau. Toutefois, assurez-vous également de mettre de l’eau potable fraîche à sa disposition en tout temps.

Un autre avantage appréciable de la nourriture humide est qu’à poids égal, elle contient moins de la moitié des calories de la nourriture sèche. Cela signifie que la nourriture humide vous permet d’augmenter la taille des portions tout en fournissant moins de calories à votre petit chien que si vous lui serviez de la nourriture sèche seule. Ainsi, votre petit chien peut savourer le goût délicieux d’un repas nourrissant en consommant moins de calories que s’il mangeait sa nourriture sèche seule.

Quelle est la nourriture préférée de votre petit chien?
Certains petits chiens peuvent avoir de la difficulté à consommer uniquement de la nourriture sèche. Un moyen d’encourager la consommation de nourriture sèche consiste à ajouter de la nourriture humide à leur alimentation. La nourriture humide, comme celle de la gamme CESARMD HOME DELIGHTSMC, peut être servie seule, en guise de garniture ou combinée avec de la nourriture sèche. Toutefois, il importe de suivre attentivement le guide alimentaire sur l’emballage.

Chaque chien est unique. Il est donc difficile de prédire les préférences de chacun. Prenez note de ce que votre petit chien aime (et n’aime pas) en lui servant une variété de produits CESARMD. Une fois que vous aurez déterminé quels produits font le bonheur de votre petit chien, vous pourrez avoir l’esprit tranquille en sachant que les produits CESARMD offrent à votre précieux compagnon la valeur nutritive dont il a besoin – ainsi que le goût délicieux dont il raffole!

Les renseignements présentés ci-dessus sont de nature générale uniquement et constituent un guide pratique pour vous aider à surveiller le bien-être et le développement de votre chien. Ils ne sont pas destinés à remplacer un avis professionnel. Toutes les décisions touchant votre chien relèvent de votre responsabilité.