PAYS

L’équilibre parfait entre nourriture humide et sèche

En tant que fabricants de la marque CESARMD, nous sommes totalement dévoués aux petits chiens – tout comme vous. Notre obsession a toujours été de formuler des produits nutritifs et de toute première qualité qui plaisent aux palais même les plus difficiles. Et comme nous comprenons les besoins nutritionnels spécifiques des petits chiens, nous souhaitons vous faire connaître les bienfaits de l’alimentation mixte. L’alimentation mixte consiste à servir une combinaison de repas humides CESARMD et de nourriture sèche CESARMD de manière que votre fidèle compagnon tire parti des bienfaits de ces deux produits uniques. Il s’agit d’une combinaison saine et équilibrée que vous-même et votre petit chien apprécierez tous les deux.

C’est avec toute notre passion pour les petits chiens que nous avons développé la nourriture sèche CESARMD. Composante importante de l’alimentation mixte, la nourriture sèche CESARMD est formulée spécialement pour les petits chiens afin de favoriser la santé digestive et la régularité. Il est bien évident que les petits chiens ont une plus petite gueule et qu’ils peuvent donc avoir de la difficulté à prendre et à mâcher de grosses croquettes. Or, les croquettes exclusives en forme de « H » de la nourriture sèche CESARMD ont été expressément conçues pour les petits chiens, afin que ceux-ci puissent les prendre et les mâcher facilement. De plus, ces croquettes se glissent entre les dents pour aider à les garder propres et, avec leurs bords arrondis, elles sont douces pour la menue gueule des petits chiens. La nourriture sèche CESARMD constitue un repas complet et équilibré, ainsi qu’une composante clé de l’alimentation mixte.

Mais voilà seulement la moitié de l’histoire de l’alimentation mixte. Préparés avec amour pour les petits chiens adultes, les repas humides CESARMD sont préparés avec de la viande ou de la volaille de première qualité, sont complets et équilibrés à 100 % et fournissent à votre petit chien un apport en eau additionnel comparativement à la nourriture sèche. Étant donné que les petits chiens sont sensibles aux problèmes urinaires, une nourriture à teneur élevée en humidité peut s’avérer très bénéfique pour eux. Vous pouvez donc servir les repas CESARMD chaque jour en toute tranquillité d’esprit, en sachant que vous faites ce qu’il y a de mieux pour votre petit chien. Découvrez les bienfaits de la nourriture humide.

Offrez ce qu’il y a de mieux à votre petit chien en lui servant une combinaison de repas CESARMD et de nourriture sèche CESARMD pour un apport nutritionnel hors pair et un plaisir de manger optimal. De cette façon, votre petit compagnon profitera du meilleur des deux mondes. Que vous serviez les formules sèche et humide ensemble ou séparément, leur combinaison garantit toujours le même résultat : le meilleur apport nutritionnel et la meilleure saveur qui soient pour votre petit chien. Adoptez l’alimentation mixte dès aujourd’hui.

Les renseignements présentés ci-dessus sont de nature générale uniquement et constituent un guide pratique pour vous aider à surveiller le bien-être et le développement de votre chien. Ils ne sont pas destinés à remplacer un avis professionnel. Toutes les décisions touchant votre chien relèvent de votre responsabilité.