PAYS

Une nourriture pour toute la vie

Les besoins nutritionnels des chiens changent tout au long de leur vie.

CHIOTS

CHIOTS

Les chiots qui grandissent n’ont pas les mêmes besoins nutritionnels que les chiens adultes. Il leur faut beaucoup d’énergie pour se développer, apprendre et jouer. Les chiots ont également un très petit estomac, donc pour s’assurer qu’ils consomment toute la nourriture dont ils ont besoin, il est préférable de leur servir de petites portions fréquentes tout au long de la journée. En cas de doute, consultez le guide alimentaire figurant sur tous nos produits. Les gâteries sont utiles pour récompenser les comportements que vous souhaitez encourager, mais, le reste du temps, il est recommandé de servir à votre chiot une nourriture complète et équilibrée de bonne qualité, conçue spécialement pour les chiots.

CHIENS ADULTES

CHIENS ADULTES

Lorsque votre chiot arrive à maturité, le moment est venu de l’initier à une routine alimentaire régulière qui pourra demeurer pratiquement inchangée jusqu’à ce qu’il atteigne le statut de chien âgé. En servant à votre chien une nourriture CESARᴹᴰ spécialement formulée pour répondre aux besoins nutritionnels des chiens adultes, vous aiderez votre petit compagnon à avoir une vie heureuse et bien remplie. Avec l’éventail varié de produits offerts par la gamme CESARᴹᴰ, vous pouvez choisir parmi une foule d’options en matière de saveurs et de textures qui plairont même aux palais difficiles.

CONSEILS POUR L’ALIMENTATION

AFIN DE GARDER VOTRE CHIEN EN FORME ET EN SANTÉ

  • 1 Servez deux repas par jour à votre chien adulte, dans la mesure du possible.
  • 2 Bien qu’il soit charmant de partager les repas, rappelez-vous que la nourriture destinée aux humains ne convient pas aux chiens.
  • 3 Servez les repas à la température ambiante afin que votre petit chien bénéficie d’un arôme et d’un goût optimaux.
  • 4 Combinez. Servez de la nourriture humide et sèche à votre petit compagnon pour lui offrir de la variété et garder ses dents fortes. Combinez de la nourriture sèche et humide dans le même bol pour un mélange nouveau et savoureux.
  • 5 Évitez les exercices intenses pendant l’heure précédant et celle suivant les repas. Une indigestion est aussi désagréable pour votre chien que pour vous!
  • 6 L’eau est essentielle à votre chien. Assurez-vous que celui-ci a toujours de l’eau propre et fraîche à sa disposition.

* Lisez et suivez en tout temps le guide alimentaire figurant sur l'emballage.